Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 octobre 2011

Beltsy en lin chintz !

CIMG1361

Modèle Beltsy en 8 ans

Tissus: lin chintz marine , Motif personnel, passepoil et boutons en Liberty Wiltshire, la droguerie.

Taille: j'ai pris le patron en taille 8 ans pour ma fille de 9 ans que j'habille en 10/12 ans car en la faisant en 8 ans pour mon autre fille je me suis aperçue que elle était un peu trop large à mon goût. J'ai donc allongé les manches de 4 cm et pris la longueur 10 ans pour avoir une robe adaptée à ma fille.

Difficultés: aucune car les explications pour les poches sont très claires.

Pour en voir plus c'est ici....

 

Bouts d'tissus en toute liberty

 

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir posté... ! <br /> Encore un bien beau patron qui s'adapte à des tissus si différents pour donner d'autres résultats... !
Répondre
Publicité