Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 octobre 2011

La robe de tout un été

Mise à toutes les sauces, particulièrement aimée par miss A pour ses couleurs (du rose...), elle a été la robe de l'été 2011.4/6 ans pour miss A 5 ans, je prendrai la taille au dessus cet hiver.

J'aimerai la faire en version collège, flanelle pour une grande soeur qui refuse malheureusement obstinément l'idée de tout patron commun...

DSC02054

Tissu indigotex.

Désolée, il faut tourner la tête pour voire les images, je ne sais pas les faire pivoter...

Publicité
Commentaires
M
coucou, très chouette petite paris... mais la t^^ete à l'envers c'est pas facile ;-)<br /> quand tu ouvres ta photo sur ton ordinateur, tu dois avoir un bouton qui te dis rotation dans le sens des aiguilles d'une montre quand tu passes ta souris dessus (cela ressemble en général à une flèche qui tourne un peu)<br /> j'espère que cela pourra t'aider<br /> A bientôt
Répondre
Publicité