Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 octobre 2011

Houston version marin d'eau douce...

Je suis toute intimidée, c'est mon premier billet sur ce superbe blog collectif !

Je suis Cath, alias Dame Crapouille, j'ai 4 enfants, 3 Crapouilles de 10, 7 et 4 ans et une Crapouillette de 2 ans.

A l'occasion du Défi13, j'ai cousu une Houston pour Crapouille#3.

 

 

P1050444

 

 

Le jersey vient des Vêtements Marins et le Libery de chez Stragier.

J'ai mis un passepoil maison sur les épaules, et les ourlets du bas et des manches sont faits avec du biais liberty.

Modèle qui tombe impécablement bien...un bonheur à coudre.

 

Dame Crapouille.

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette marinière
Répondre
L
Bien belle !
Répondre
M
très jolie Houston !
Répondre
Publicité