Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 octobre 2011

Supplément Dublin

Bonjour,

 

Je suis dans l'attente du supplément Dublin que j'ai commandé hier, mais pour m'avancer j'aimerais que vous me disiez quelles sont les pièces qui ne subissent aucune modification mis à part le col, les revers, les manches ?

 

Que je puisse couper mon tissu pour m'avancer !

 

Un grand merci d'avance à toutes celles qui voudront bien se donner la peine de répondre !

 

Bonne journée à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup à vous 2 !<br /> <br /> Je n'ai pour le moment couper que le col et les revers de manches ! Ils sont déjà assemblés ! <br /> <br /> Mais je pense qu'en effet Pascale, que je vais attendre le supplément pour tirer meilleur parti de mon tissu ! <br /> <br /> Bonne journée à vous 2 !
Répondre
P
Alors c'est simple ;-)<br /> Les seules piéces qui sont modifiées sont les parties avant : les hauts devant quelques centimètres de plus à partir du milieu; le bas devant est coupé en 2 en son centre et a lui aussi quelques bons centimètres de plus, ajoutés à partir du milieu.<br /> Les manches sont allongées et le tout est entièrement doublé, pour en faire une veste, mais libre a toi de modifier ou non les manches et de doubler ou non la veste.<br /> Voili, voilà.<br /> Ceci dit, peut être pourrais tu attendre de recevoir le supplément pour poser le tout sur ton tissu et tirer parti de ton tissu au mieux.<br /> Bonne couture, j'adore cette veste moi aussi !<br /> Pascale
Répondre
M
pour le supplément,ne sont à modifier que le haut devant,le bas devant et les manches;<br /> et le lien à nouer à rajouter<br /> Voila si cela peut vous aider
Répondre
Publicité