Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 octobre 2011

Patron Galway ?

Bonjour,

Je viens de recevoir le patron galway et j'ai une petit question à son sujet.

Dans certains posts lus ici certaines parlent de 2 versions: la version simple et la version en 2 parties. Or je n'ai reçu qu'une version simple "brassière simple". Est-ce une erreur ou est-ce moi qui est mal interprété le sujet de la "version en 2 parties" ?

Merci de m'éclairer.

Bada

 

EDIT : Je viens de comprendre !! La "version en 2 parties" est celle de la marinière qui n'existe malheureusement qu'en taille baby !!! et bien sur j'ai la version kid ! Je vais devoir bidouiller, vous croyez qu'en coupant à 2,5 sous les emmanchures je peux y arriver ?

Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir pris la peine de me répondre !!
Répondre
L
J'ai repris les mesures sur le patron lui-même (j'avais pris sur mon relevé de patron) Donc, devant : 3,8cm. <br /> Dos 3cm. <br /> Manches : je ne comprends pas : sur la manche entière dessinée, j'ai 2,8cm et, il y a un bout de manche dessinée avec 3,8cm... Que quelqu'un d'autre vous éclaire !<br /> Cordialement !
Répondre
L
Bonjour, <br /> J'ai le patron sur ma table de couture ! Je peux donc donner certaines dimensions sous les emmanchures : Dans la version 3 Ans, il y a pour le DOS : 2,8cm sous l'emmanchure. Pour la partie DEVANT : il y a 3,8cm sous l'emmanchure et pour les manches : il y a 2,2cm sous le bras. Suis-je claire ? En espérant vous avoir rendu service. N'hésitez pas à me redemander !
Répondre
Publicité