Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 novembre 2011

Charleston mon amour

charleston 019

 

charleston1

Taille 2ans

Lin ciré

 

Voilà au moins 1 an que je voulais coudre Charleston

Je crois que depuis que je couds,

je n'ai jamais autant galèré pour coudre une pièce

Tant bien que mal je suis allée au bout

Et contrairement à mes acolites,

je n'ai pas souffert du montage des poches

mais j'ai calé sur la pose du biais d'encolure

A m'en arracher les cheveux...;)...

 

Bon an mal an

Voilà ma Charleston tant rêvée pour ma poupée!!!

 

César&Juliette

 

 

Publicité
Commentaires
F
e de cheveux valait la peine cette Charleston est très belle j'aime beaucoup la couleur et la sobriété...
Répondre
C
je ne suis pas toujours fan des interprétations de Charleston, mais la tienne est superbe parce que très sobre. Et cette couleur va à merveille à ta brunette!
Répondre
Publicité