Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 novembre 2011

Mon 1er manteau!!

P1040998

  1. le nom du patron: Dublin de C'est dimanche (+ supplément n°1).
  2. la taille du patron: 6 ans.
  3. l'âge de l'enfant (son gabarit si besoin): 4 ans et demi (grande).
  4. les tissus utilisés: drap de laine bleu marine Toto soldes, coton étoilé Linnamorata, passepoil velour rouge vif, bouton en bois et ruban "Petit Chaperon Rouge" de mes trésors.
  5. les modifications que vous avez apportées: des poches (mes 1ères et sans tuto: super fière!), du passepoil, un seul gros bouton magnifique.
  6. ce qui vous a posé problème: poser proprement le passepoil, me décider sur les tissus et les différentes options du manteau.

Sur la photo les manches sont retournées, mais en réalité le patron taille si parfaitement- et les manches retournées n'y étant pas prévues- que je ne peux pas les retourner sur Bulle (flûte! ;)

     bulleetcyan.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!! Très réussi, j'adore!
Répondre
M
Très jolie version de ce manteau !<br /> En ce qui concerne les manches,avez-vous bien rallonger leur longueur comme demandé sur le supplément ?
Répondre
B
Merci! :)
Répondre
M
il est magnifique!
Répondre
L
Superbe ! Pour les manches... si elles sont portées en 3/4, la doublure sera à l'honneur !
Répondre
Publicité