Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 novembre 2011

Charleston # 1 et 2

Faite cet été dans l'espoir de participer au concours... Mais je n'ai jamais eu le temps de faire de belles photos ! Tant pis !

Et puis quand j'ai vu les résultats, je n'ai pas eu vraiment de regret car je n'aurais pas fait aussi bien !

2011-22-CharlestonD-01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 6 ans pour une maxi de 4 ans grand modèle, qui s'habille en minimum 5 ans du commerce, mais à qui du 4 ans de patrons bien taillés suffit ! C'est donc un peu grand pour cette année mais portable quand même !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin noir T*to, coton rouge à gros pois blancs MT, biais rouge à pois blancs et boutons coccinelle Eurod*f.
Les modifications que j'ai apporté : Aucune en dehors du point de feston en fil rouge pour les biais d'emmanchure et l'ourlet.
Résultat sur le mannequin : C'est un style un peu particulier qu'on ne voit pas partout, mais j'aime beaucoup !

2011-22-CharlestonC-01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 2 ans pour une mini de 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin noir T*to, coton rouge à gros pois blancs MT, biais rouge à pois blancs et boutons coccinelle Eurod*f.
Les modifications que j'ai apporté : Aucune en dehors du point de feston en fil rouge pour les biais d'emmanchure et l'ourlet.
Résultat sur le mannequin : Très joli aussi sur une mini !

Les détails et les photos sur les mannequins, c'est par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas fait de tuto et je ne sais pas si il en existe un, mais il suffit de suivre pas à pas les instruction données par soeur Alma et ça se fait tout seul ! Il ne faut pas avoir peur en lisant toutes les instruction d'un bloc.
Répondre
P
bonjour j'ai toujours ma decoupe prette mais je recherche un tuto des poches par hasard vous n'en auriez pas fait un au fur et a mesure de votre montage? Merci christèle
Répondre
Publicité