Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 décembre 2011

Des fleurs rouges pour l'Automne.

Pour completer une tenue improvisée à partir d'un pantalon récup......

....j'ai choisi, encore, une GALWAY avec son super supplement col, qui fait tout!!!

IMG_6133

Taille 2ans, longueur et manches 3ans, pour petit gabarit de bientôt 3ans.

Tissu en je-sais-pas-quoi trés fleuri, bouton récup, biais rouge du marché.

Tout le reste de l'histoire est à la maison

Little Merveille

Publicité
Commentaires
M
suis allée voir plus de photos sur ton blog, elle est très très belle ta galway !
Répondre
L
C'est "tout" beau ! :) <br /> J'aime bien le petit bouton placé sur un morceau de gros-grain dans ce joli coloris rouge ! La couleur nous réveille ! ;)
Répondre
C
Vraiment splendide et le tissu en-je-ne-sais-quoi est très beau
Répondre
Publicité