Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 décembre 2011

Oslo # 8

Pour aller sous une salopette clownesque !

2011-23-OsloC-03

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 2 ans pour une Mini de 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour aller sous Nanho, c'est un modèle pas trop large... Et puis j'aime ce col et ce plastron !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton rose étoiles blanches MT (de qualité très moyenne...), biais blanc.
Les modifications que j'ai apporté : Supplément col + plastron, passepoils aux poignets.
Je n'ai pas été très attentive lors des pattes de boutonnage : le tissu est en double épaisseur et non en triple comme je fais d'habitude... Et j'ai déjà arraché 2 boutons ! (vraiment arrachés, avec le bout de tissu qui reste accroché !) Le tissu ne m'a pas paru d'une qualité exceptionnelle quand je l'ai acheté et je pense que ceci explique un peu cela...
Résultat sur le mannequin : Les manches sont trop courtes ! Je les ai pourtant déjà rallongé en racourcissant la largeur du revers, mais on voit les manches du body...

Pour voir les détails et la tenue portée, c'est par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
C
je la trouve toute mignonne cette Oslo, j'adore le tissu, pas top semble-t-il....faut voir à l'usage!
Répondre
C
/
Répondre
C
/
Répondre
Publicité