Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 décembre 2011

Déception à Copenhague

Pourquoi j'ai fait cette robe: J'adore le  modèle sur la photo, je voulais la porter pour les fêtes!

Taille: 16 ans pour un 38... Beaucoup trop grand...

Tissus : Velours anthracite Toto, Coton et biais Cogolin La Droguerie

Modifications : beaucoup! J'ai repris toute la silhouette de la robe, fait 2 pinces dans le dos après avoir m'être fait appeler "Mamie" par mes fils lors du premier essayage...

Au final, elle me plaît beaucoup... mais quel arrachage de cheveux! Inhabituel avec les patrons C'est Dimanche, je suis vraiment décue... Sans compter qu'après avoir coupé ma robe, il me restait assez de tissu pour faire une tenue compléte pour ma fille...

DSC07492

Pour en savoir plus, c'est chez moi...

 

Publicité
Commentaires
Publicité