Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 janvier 2012

Houston - première

Modèle: Houston en taille 4 ans pour mon troizan version crevette et c'est beauuuuucoup trop grand^^ (mais pas grave, il le mettra longtemps ;)

Tissus: Jersey rayé bi-face très belle qualité et transfert "bateau pirate" du stoffenspektakel et pressions ar-brinic

Modifications: Je n'ai pas mis de passepoil (j'aurais voulu du passepoil argenté, mais j'étais trop pressée de lui coudre sa tunique, je n'ai donc pas attendu^^), revers des manches vers l'extérieur et j'ai laissé le bas à cru

 

Je suis très contente du résultat et mon fils est ravi!

Houston (2)

Pour plus de photos et de détails, ça se passe chez moi ;)

Belle journée à toutes!

Kay

bannière

Publicité
Commentaires
Publicité