Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 janvier 2012

Vienne dans tous ces états ...

et oui encore des hauts Vienne .... j'adore ce patron mais va falloir que je tente d'autres modèles !! sinon tout le monde va se lasser !!! lol nooooon c'est impossible !!!!

 

DSCN0072

 

j'ai osé la Vienne bling-bling/star, après avoir vu les magnifiques créations de Ma jolie tribu

et une Vienne plus printanière ; les deux en 1 an pour offrir en cadeaux de naissance à deux petites.

 

65154635

Publicité
Commentaires
C
j'adooooore tes petits hauts ! tu as bien fait de tenter ces tissus flashants et, c'est vrai, légèrement bling bling ! à bientôt.
Répondre
C
Bravo tes petits hauts sont adorables.<br /> <br /> J'adore les patrons de c'est Dimanche mais je ne me suis pas encore testée. C'est Bien expliqué et simple à réaliser ?
Répondre
Publicité