Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 janvier 2012

Paris!!!!!!!!!!!

DSCF1385



Taille de l'enfant et du patron : 4/6 ans pour ma grande qui porte du 5 ans du commerce (un peu juste dans le haut du dos et aux emmanchures)

Pourquoi j'ai choisi ce modèle: Ma grande avait envie d'une robe et ce patron me faisait de l'oeil depuis un moment!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: jeans (sur l'envers) de chez Mamzelle fourmi

Ce qui m'a posé problème: Jupe trop large impossible à assembler au corps de la robe au départ, mais après rectification, plus aucun soucis (problème de report de patron???)

Les modifications que j'ai apporté: Aucune!

Le prochain sera sûrement : une Sofia teen ou kid, ou les 2! ;0)

Pour plus de photos ou juste pour me rendre visite, c'est par ici:

DSC039621


Publicité
Commentaires
B
j'adore!!!!
Répondre
Publicité