Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 février 2012

Sofia en hiver

 J'ai cousu une surtunique Sofia. Pour affronter le froid, j'avais envie de quelque chose de chaud. J'ai adoré coudre ce modèle, bien que le montage du col m'ait pris finalement plus de temps que la couture de tout le reste, j'avoue avoir eu du mal à comprendre ou plutôt visualiser comment m'y prendre! Nul doute ceci dit qu'il y aura une version plus printanière! Aucune modification si ce n'est que j'ai allongé la surtunique d'une quinzaine de centimètres, j'avais froid à l'idée d'avoir le ventre à l'air vu les températures et j'ai aussi fait un ourlet rapporté au bas de la tunique avec du biais assorti à la doublure du col.

IMG_4628

Modèle cousu en taille 38, ça taille très bien!

Maille polaire coloris gris Mamzelle Fourmi (bien douce et bien chaude!)

Liberty Mitsi gris Stragier

Biais Liberty Mitsi gris Achat Créatif

Bouton métal Mondial Tissus


Pour voir plus de détails, c'est par ici!

A bientôt!

Cis

Publicité
Commentaires
Publicité