Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 février 2012

Saurez-vous retrouver Paris?

Robette esprit bohème pour ma "grande" miss de 3 ans et demi...

Milou

 

 Pour les détails techniques : je suis partie du haut du patron Paris de C'est Dimanche en taille 4/6 ans & puis j'ai dessiné la poche pour approcher ce modèle vu chez phanie

dos robe bohème bis

dos en deux parties avec un boutonnage complet, double surpiqûre (j'adore les boutonnières automatiques de ma MAC!!)

patte de bout

fausse patte deboutonnage passepoilée devant, insertion de croquet blanc & manches ailerons...


D'avantage de photos chez moi si vous avez envie.

 

the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
A
c'est très mignon. J'aime les manches, le choix des tissu
Répondre
P
j'adore! t'es géniale!
Répondre
Publicité