Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 février 2012

Victoria Street

Cela faisait des mois que le patron trainait sur mon bureau et des semaines que les tissus étaient choisis et découpés ... je l'ai enfin cousue, portée et photographiée ! Voici ma Victoria Street !

En taille 38, patron non modifié mais j'aurais peut etre dû élargir les manches car avec un pull en dessous c'est un peu serré ... Mais ca c'est du détail, ce patron est parfait !

IMG_0580-1

Pour les autres photos, c'est par ici !

Bannière blog

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas trop pourquoi mais elle me plait plus que beaucoup d'autres réalisations....tu l'a raccourcie? beaux tissus!
Répondre
L
une chouette version de victoria street !<br /> <br /> belle interpretation!
Répondre
Publicité