Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 mars 2012

Dublin, encore et toujours....

Je ne m'en lasse pas, et aprament vous non plus vu les derniers post du blog collectif....

Celui ci est pour ma petite soeur. Le fameu et genialissime Dublin lady de c'est dimanche.

Il est en lin blanc, de chez cousette, et en voile de coton blanc avec de petits motifs argentés de chez little fabric. Un regal à coudre et à porter :)

Aucunes modifs, si ce n'est qu'il est totalement ouvert sur le devant, pour faire veste, et legèrement ralongé en longueur.

dublin_lin_blancv

dublin_lin_blanc2

 

dublin_lin_blanc3

 

dublin_lin_blanc4

J'ai surpiqué toutes coutures devant, arrières, et aux epaules pour un rendu plus soigné je trouve.

Mylène Mi coton

Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire cette veste, mais version chaude! La vôtre est une belle déclinaison, joliment soignée et le rendu est vraiment beau! A bientôt sur ces ondes
Répondre
S
ooooooooooh! superbement classss ! et version "ouverte", vraiment une belle idée ! bravo
Répondre
Publicité