Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 mars 2012

Yyiiiiihhaaaaa!

Et voilà un mois de mars fidèle à lui même avec vent, pluie et giboulées. Mais grand bounnomme ne craint pas de sortir sauter dans les flaques grâce à sa Venezia en lin enduit (Tissus du Renard à Niort), doublure cow boy et tissu étoilé (Linna morata)!

Trop beau ce manteau mais un peu ample pour un gars, la prochaine fois je réduirai un chouille.

Soeur Alma si vous m'entendez, vous voulez bien le faire pour les Mômans ce patron?

Photo0349Photo0350

Désolée pour les photos pourries : APN en panne et système d'accrochage défaillant...

Photo0351Photo0353

Triplure en tissu microfibre (moins épais que la polaire).

Scrach pour fermer (fastoche!).

Capuche de l'Atlas des Grains de couture d'Yvanne.

En 4 ans pour un troizan qui porte du 4.


 

Publicité
Commentaires
A
Moi, c'est le patron SYDNEY que je voudrais pour les mamans !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais tenter de l'agrandir du 10 ans au 38 (3 tailles de plus ?) Mais je ne sais pas si c'est possible !!!???!
Répondre
Publicité