Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 mars 2012

deux beltsy pour le prix d'un

bonjour à toutes !

samedi, lors d'un après-midi couture, nous avons, ma copine-couture et moi, réalisé deux sacs beltsy (taille medium).

sac beltsy marion

tout d'abord l'adorable sac de mon amie : lin brun (ma petite mercerie), liberty ? et passepoil noir brillant (motif personnel)

beltsy sur laine

puis le mien, lin naturel (ma petite mercerie), liberty adelajda (motif personnel), passepoil doré (des petits hauts)

nous sommes assez satisfaites du résultat, mais nous avons trouvé le patron assez compliqué, et pas toujours très clair (rare avec les patrons c'est dimanche).

pour une cascade de photos toutes plus flamboyantes les unes que les autres (j'en fais trop ?), c'est ici (clic clic).

et pour me rendre une petite visite de courtoisie (c'est là clac clac)

à bientôt,

Céline (les reloux)

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi ravissants ces sacs Beltsy !<br /> <br /> Joli mariage de couleurs !
Répondre
Publicité