Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 avril 2012

Roma ........

Petite robe pour un bapteme plein de pep's ou nous sommes invités !

J'avoue avoir connu mon grand moment de solitude pour le montage du haut (d'ailleurs si quelqu'un veut bien m'expliquer ;-) ). Bref après un montage non conventionnel on obtiens quand meme une roma !

011

012

 réalisé en 4 ans pour ma princesse qui porte du 3 ans j'avoue qu'elle est un peu juste côté longueur mais ce n'est pas pour me déplaire !

Taillé dans du Miller un peu (beaucoup ) chargé et coloré on va dire qu'elle pique la rétine ;-)

Pour en savoir plus ou pour les curieuses c'est ici que ca se passe:

banniere

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette robe !<br /> <br /> J'avoue que je sèche complètement pour le montage... le centre me semble trop grand pour les cotés... comment avez vous fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci !
Répondre
_
Elle est magnifique cette Roma♥
Répondre
P
ce qu'elle est belle et colorée, un régal pour les yeux! De mon côté j avoue que j'ai du relire les explications du montages plusieurs fois pour m'en imprégner mais en suivant les indications d'Alma à la lettre, tout tombait nickel!(mais j'avoue que ça a été dur d’accepter d 'écouter sans savoir où ça me menait!!)
Répondre
L
superbe, ton montage non académique ne se voit pas, bravo!
Répondre
L
J'adore, surtout avec le tulle super bien coordonné au tissu ballon. Le rendu fait très festif!
Répondre
Publicité