Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 avril 2012

Roma teen

Je me lance sur ce super blog... qui me fait rêver... avec une Roma teen en popeline écrue et passepoil doré de chez Cousette.

Heureusement que j'ai pris des mesures avant... ce modèle taille tout petit, tout petit.

J'ai fait un 36/38 alors que je mets du 34, j'ai rallongé le haut de 5 cm et la ceinture de 3 cm (donc 6 cm au total, vu que la ceinture est pliée en deux dans la longueur) en hauteur et de 5 en largeur. Le résultat est bien mais encore un peu court... juste au dessus du jean!

Après avoir monter l'empiècement devant comme indiqué, j'ai tout démonté pour coudre tout en même temps, le résultat est beaucoup plus propre!

P1050706b

J'ai rajouté un joli bouton au milieu du col... juste comme ça (admirez le repassage!)

Et voilà une photo du dos!

P1050708

Publicité
Commentaires
V
très jolie robe ! dommage qu'on voie pas plus...
Répondre
L
oui on veut en voir plus !! as tu un blog sinon ?
Répondre
M
dommage qu'on n'en voye pas plus car elle a l'air très belle cette Roma ...
Répondre
L
une photo portée car j'ai l'impression qu'elle vaut la peine d'être montrée et vue !!!!!!
Répondre
C
Et voilà! je débute...
Répondre
Publicité