Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 avril 2012

Ellis Island de printemps...

Une envie de fleur, de grosse fleur, de relief, de volume pour ma petite crevette de 15 mois...

Ellis Lou 01

Ma version d'Ellis Island  est je l'avoue assez éloignée du modèle de base puisque j'ai enlevé la fameuse fausse patte de boutonnage pour la remplacer par une feuille toute verte et croquante sur laquelle s'est posée une coccinelle... pour camoufler la pression.

Ellis Lou 02

Petite feuille & cocci perso, Velours Toto, pois & vichy Toto, passepoil Mitsi rouge...

Ellis Lou 03

Fleur en relief, tissus thermocollé et cousu en sandwich avec une tranche de ouate...

 

J'ai pris le patron en 2 ans et c'est immense... Au moins elle la mettra longtemps.

 

Ellis Lou 06

 

Si vous avez envie, venez faire un  tour ici

the bannière.JPG


***

Publicité
Commentaires
Publicité