Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 avril 2012

Ensemble 3 pièces

 

 Voici une Galway que j'ai faite pour ma fille parce que son côté charme d'antan allait tout à fait avec l'idée de l'ensemble que je voulais lui confectionner:

DSC05645

Et voici le tout porté par Suzie, 2 ans:

DSC05639

Nom du patron: Galway
Taille du patron: 2 ans
Age de l'enfant: 2 ans
Les tissus utilisés: une doublure de double-rideau!
Les modifications apportées:  je n'ai pas mis le passepoil pour ne pas alourdir la tunique, vu que je la voulais pour aller avec cet ensemble
Ce qui vous a posé problème:  rien. J'aurais pu allonger les manches pour qu'elle dure un peu plus longtemps, peut-être...

A bientôt!

Pirates et Princesses

Publicité
Commentaires
Publicité