Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 avril 2012

Le temps des cerises

Le titre de ce billet est dû au biais utilisé pour les passepoils, biais plein de cerises! Hmmm! Lily a craqué pour quelque chose qui n'est pas rose!!!
Bon, je vous l'accorde, j'aurais dû photographier une poche de plus près, pour les voir, ces fameuses cerises...
 

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : véritable coup de coeur pour cette robe, pour ma fille qui ne porte que des robes!

Taille de l'enfant et du patron : coupé en 4 ans pour une puce de 4 ans: ça tombe impeccablement, comme toujours

Tissu utilisé : de mon stock, gabardine il me semble...

Difficultés rencontrées : aucune, et pourtant, c'était une première avec ce modèle

Modifications apportées : aucune.

Le prochain sera sûrement : j'hésite... j'en ai encore beaucoup à essayer, qui dorment tranquillement sur mes étagères...

Une petite photo portée par l'heureuse propriétaire!

Pirates et princesses



Publicité
Commentaires
Publicité