Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 mai 2012

Métrages Paris et Brooklyn

Bonsoir à toutes!

Un petit message à celles qui auraient déjà confectionné les robes Paris et Brooklyn en 6 et 6/8 ans!

Avez vous eu vraiment besoin des métrages indiqués (1.20m et 1.30m)?

En général j'utilise moins que ce qui est indiqué, et comme je prévois de commander du tissu France qui ne se vend qu'au mètre, je préfère avoir vos avis pour savoir si je pars sur 1 ou 2m.

Merci d'avance pour vos réponses!

Bon week end!!

Marie

 

Publicité
Commentaires
L
Si tu choisis un velours milleraies, fait attention à bien mettre toutes les pièces de ton patron dans le même sens ! ;)
Répondre
L
Je te mets le lien pour te dire que j'ai fait 2 Paris : 2/4 Ans et 4/6 Ans, dans 1 m de tissu en 150 !<br /> <br /> http://cestdimanchefans.canalblog.com/archives/2011/09/11/22008656.html<br /> <br /> Après : revers de poche, parementure dans un autre tissu.<br /> <br /> Pour Brooklyn, je ne l'ai pas faite. <br /> <br /> Mais, si tu as 1 m de tissu cheez toi, pourquoi ne pas poser les pièces de tes patrons dessus et voir ? :)<br /> <br /> Très bonne décision et très bonne couture
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'ai fait une Paris en 10 ans avec 80 cm sans les parementures intérieures que j'ai fait avec un autre tissus.<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
L
un petit comm pour être avertie de vos réponses! ;)
Répondre
Publicité