Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 mai 2012

ROMA...

Avant de vous montrer ma première création c'est dimanche, une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans depuis peu, je couds depuis environ 6 ans et principalement des vêtements pour moi. J'ai connu les patrons c'est dimanche grace à une amie qui les adore. Après avoir entendu pendant de nombreuses soirées filles à quel point les patrons c'est dimanche taillaient bien, tombaient parfaitement, avaient un joli rendu j'ai décidé de m'y mettre avec le patron Roma. 

Acheté taille enfant et adulte je vous présente une première version taille enfant. La version taille adulte à déjà été cousu mais non encore pris en photo.

Ma nièce pour qui est cette robe a accepté ce week-end de jouer les mannequins :

1

4

6

Taille : 8 ans pour une petite fille de 7 ans (sachant que ses mensurations correspondaient à du 6 ans j'ai préféré la faire en 8 ans pour qu'elle puisse en profiter plus longtemps)

Tissus : coton violet de chez Mondial Tissus et Liberty Poppy and Daisy

Modifications :
* j'ai doublé le bas de la robe car mon tissu était un peu transparent,
* j'ai suivi le patron à la lettre pour le montage du devant sauf pour la couture final, j'ai tout cousu en même temps. 

D'autres photos chez moi :

By Sandra'S Hand

Publicité
Commentaires
B
Elle est MA-GNI-FI-QUE. Bravo!! Cette association est parfaite. Je file sur votre blog pour admirer le reste.
Répondre
L
elle est tres belle ..... tres jolie les deux tissus ensemble !!
Répondre
_
je trouve cette version superbe! Bravo!
Répondre
L
Sandra, merci ! Encore merci pour cette très belle version.
Répondre
P
absolument somptueuse! Je suis très tentée par une version aux deux tissus différents ...mais ce ne serait pas raisonnable!! Bravo pour cette version en tout cas!
Répondre
Publicité