Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 mai 2012

Problème de lien...

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que ce genre de question relative au "problème techniques" que je rencontre peut être postée dans cette catégorie...

Nouvelle sur la blogosphère, je ne maitrise pas encore toutes les techniques... J'ai posté un message pour présenter ma première petite "création" c'est dimanche, et à la fin de mon message j'ai mis le lien avec mon blog. Le problème c'est qu'en cliquant sur ce lien, le serveur indique que le blog est inconnu... Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème? Bon c'est vrai que mon blog est tout neuf, et pas encore très alimenté, mais je voudrais comprendre d'où vient le problème.
Merci par avance pour vos réponses .

Publicité
Commentaires
B
Merci!
Répondre
L
c'est bon j'ai donc trouvé. quand tu insère un lien pense à mettre HTTP:// sinon ca met canalblog avant et ca bug.<br /> <br /> voila j'ai rectifié !
Répondre
L
je modifie ton premier lien. je ne sais pas comment vous faites pour faire ce lien, normalment tu mets juste "http:// TON SITE.com" et ca roule, là ca a mis c'est dimanche en plus devant, mais c'est pas la première fois que je vois cela. bref je te corrige ton message.
Répondre
C
il me semble avoir déjà eu ce genre de pb pour faire un lien vers mon blog, et le pb venait des http etc si mes souvenirs sont bons.
Répondre
C
En général quand un lien ne fonctionne pas, c'est qu'il y a une erreur dans l'adresse, une faute de frappe par exemple. Vérifie bien l'intitulé. Bonne chance pour la suite!
Répondre
Publicité