Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 mai 2012

New Orléans

Si il est un patron connu pour être pratique en matière d'allaitement, c'est bien la New Orléans et sa profonde patte polo si pratique.

C'est avec plaisir que je m'en suis cousue une, en suivant les instructions de Soeur Alma tout va le plus simplement du monde !
Ce modèle a souvent été décliné en tunique, je l'ai personnelement laissé à la longueur prévue sur le patron et j'ai terminé en introduisant un élastique dans le biais du bas pour en faire un top boule.

DSC_0048Quelques photos en plus chez moi : Douce Phollie

Tissus : popeline figue mondial tissu et mauvey violet 1000 mercis

Bon week end au soleil !

Publicité
Commentaires
L
Superbe version ! J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs !
Répondre
Publicité