Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 mai 2012

Pour un petit prince des étoiles...

Un petit ensemble en cadeau de naissance pour le petit prince d'une amie que j'aime beaucoup... Galway est décidément l'un de mes modèles préférés.

ensembleetoiles1

Plein d'étoiles sur le tissu, les boutons (le tout de "Ma petite mercerie") et premier essai de boutons pressions (après quelques doutes et émotions d'ailleurs), ça sera plus pratique pour la maman. ;)

J'ai eu quelques difficultés avec les emmanchures... mes épingles se sauvaient au fur et à mesure que je cousais, je sais pas si c'est la (légère) élasticité du tissu ou si c'est moi, mais ça n'a pas été sans mal !

Pour voir l'ensemble, c'est ici.

bah-banniere---new

Publicité
Commentaires
Publicité