Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 juin 2012

Peoria en fuschia

 

Ce tissus, vous l'avez deja vu deux post plus haut, pour une petite jupe pour ma puce.

Ce tissus je l'aime tellement, que j'en ai acheté pas mal....

A la demande d'une maman de l'école de mon fils, je me suis lancée dans une péoria, en 2 ans, cadeau qu'elle offrira à sa nièce de 18 mois.

Ce patron est magnifique, je l'adore.

J'espère que ca plaira à la petite Louise et à sa maman.

 

Peoria de c'est dimanche, taille 2 ans.

 

peoria_louise6

Tissus coton et lin fushia, voile de coton fleuris, Boutons, le tout de chez Mt.

Pour un effet de supperposition sympa, j'ai entièrement doublé la robe. Pour le volume, plis interieurs et exterieur.

Pour la deco, plis religieuse sur le bas de la robe.


peoria_louise5

 

Le soleil n'a qu'à bien se tenir !

 Les details c'est chez moi ;)

 

Mylene Mi coton

Publicité
Commentaires
M
merci bcp ! ah ce tissus, c'est une grande histoire d'amour.....:)
Répondre
C
BRAVO! c'est sublime, quelle fraîcheur! la superposition est sympa et les plis en font une robe très raffinée!
Répondre
Publicité