Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 juillet 2012

encore et toujours oslo...

bonjour,

après avoir réalisé deux crashtests en liberty, je me suis enfin lancée dans mon projet OSLO à l'occasion du baptême de ma fille. c'est un modèle que j'adore et que je maîtrise - du coup - de mieux en mieux ;o))

je vous montre ? tadaaaa :

oslo 1

robe oslo, en 2 ans pour ma poulette d'1 an, manches courtes

piqué de coton blanc (coupons de saint-pierre), boutons de nacre (monop), pressions blanches arbrinic au dos, dentelle au bas de la robe et au bas des manches (magasin modes et travaux)

oslo 6

pour voir d'autres photos et la tenue complète, ce sera par ici (clic clic)

et pour une petite visite de courtoisie, par là (clac clac)

céline / les reloux

Publicité
Commentaires
A
c'est très très mignon. J'aime beaucoup la finition des manches et du bas. Très class
Répondre
Publicité