Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 août 2012

voyage en italie revisité

Bon, en parcourant les blog avant d'attaquer cette Roma, je me suis vite rendue compte que ce patron plein de charme semblait tailler court ! Je confirme, très court. A moins de vouloir faire un flash-back 90'S avec le tee-shirt au nombril...mais euh... j'ai plus 15 ans ! J'ai donc opté pour un volant. Taillé en 16 ans pour un 38 du commerce, j'aurais peut être du taillé le 14 ans pour des épaules moins dégagées.

P1110649

P1110648

P1110643

Tissu lin gris de chez la maison en tissu, imprimé du stoffenspektakel, et passepoil de chez Elza tissu à herseaux (Belgique).

Je n'ai pas fait l'ouverture dans le dos, ça passe largement car je n'ai pas fait les fronces à la ceinture. Pour les prochains tests, et bien, il faudra rallonger...

Moka

Publicité
Commentaires
F
adorable !!!!
Répondre
L
Un grand Bravo pour cette "revisitation" !!!
Répondre
L
Eh bien je trouve cela ravissant, et les épaules dégagées c'est très joli!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité