Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 septembre 2012

Philadelphie

Ayant craqué pour le patron "Philadelphie teen" il y a déjà plusieurs mois, je n'ai eu l'occasion de la faire qu'au début de l'été. Après une erreur pour le choix de la taille et quelques retouches, la voici terminée! J'ai choisi un tissu jean très léger gris et un passepoil doré de toute beauté (acheté il y a longtemps, chez Ma Petite Mercerie, je crois).

Philadelphie 1

Philadelphie 2

Modification: j'ai rallongé la longueur de la jupe de quelques cm car je suis grande!

bannière little things

 

Publicité
Commentaires
F
très chouette j'adore et faire et porter cette jupe que je rallonge aussi de 5cm.
Répondre
R
J adore elle est très belle
Répondre
J
Elle est superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité