Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 septembre 2012

Paris-bloom

A l'occasion du premier défi des Piqueuses de jases...

 

DSCF9578

 

Robe Paris en 12 mois. Comment ça, elle n'existe pas en 12 mois ??? ;-) ... bah oui mais elle est beaucoup trop gracieuse cette robette pour que j'attende deux ans avant de la voir portée par ma petite dernière (encore au chaud, à l'heure qu'il est, pour 2-3 semaines normalement).

Donc gros bidouillage à partir de patrons bébés pour arriver à cette pseudo Paris à bloomer intégré.

Pour l'occasion, crash test qui n'a peur de rien en liberty Betsy pop trop joli (Stragier) et coton à petits pois fushia. Le passepoil n'est pas strictement raccord mais on fera semblant que.

Le dos n'est pas celui de la vraie Paris, j'avais peur de l'enfiler plus difficilement sur un bébé, j'ai préféré pressionner jusqu'à la ceinture...

 

DSCF9579DSCF9580DSCF9584DSCF9587

 

... du coup, pour la voir portée... faudra repasser dans un an ;-)

 

cémamanlafée

 

Publicité
Commentaires
Publicité