Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 octobre 2012

Concours C'est Dimanche: c'est là-bas que ça se passe ! (ici dans une semaine)

Bonjour, le concours d'été de C'est Dimanche a ouvert, il est maintenant temps d'admirer les nombreuses photos réalisées pour l'occasion et de voter (c'est tout simple: un com devant chaque photo adorée, entre 1 et 10 à peu près - conseil de S. Alma), un ptit tour ici : http://cdimconcoursete.canalblog.com/

A la fin du concours, les photos déferleront ici-même, en attendant, c'est là-bas que ça se passe (pour celles qui ont participé : on met nos photos ici à partir du 15 comme ça le suspens des photos reste entier sur le blog de Soeur Alma).

Merci à toutes!

Publicité
Commentaires
L
oui fanny moi aussi ca me démange looool<br /> <br /> mais au moins on laisse toute la découverte la bas sinon ca va faire completement doublon ici, c'est dommage, son blog est tellement joli avec toutes ces photos !
Répondre
A
ca y est j'ai apporté ma petite pierre a l'edifice des votes!!
Répondre
F
ok chef ;-)<br /> <br /> Même si j'avais un peu envie de poster mes photos aujourd'hui, je comprend touuuuuut à fait !
Répondre
Publicité