Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 octobre 2012

Péplum Romain

Encore une Roma, la deuxième pour moi. J'avais déja fait une tentative ici, et je savais que le patron taille un peu court. J'ai carrément modifié le bas avec une basque.

P1110832

P1110842

Plein de modif, dont certaines au pif (des pinces dans le dos, improvisées directement en prenant les deux épaisseurs), des pinces devant. La basque est issue du patron du burda d'aout 2012. Un biais dans le bas et le tour est joué. Taillé en 14 ans avec une longueur 16 ans (qui finalement n'a servie à rien car j'ai ajouté la basque). Biais maison, passepoil maison , lin chocolat de chez toto.

Je l'adore! Ma roma est confortable, elle s'associe à une jupe ou un jean avec simplicité!

MOKA

Publicité
Commentaires
L
Quelle très bonne idée cette basque : elle change radicalement le style du modèle je trouve mais j'adore !!!
Répondre
Publicité