Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 octobre 2012

pour le jogging du dimanche matin...

 

Non, n'allez surtout pas croire que je me lève pour aller courir le dimanche ! Mais cette petite laine polaire est parfaite pour se couvrir après le sport :

voici le modèle Sophia, de C'est Dimanche :

P1010691

biais rapporté sur le bas du sweat :

P1010743

Le col fait toute l'originalité :

P1010741

Le bout des manches est aussi en liberty :

P1010742

j'ai supprimé le pli sur le devant, car en laine polaire je pense que cela n'aurait pas fait joli vu l'épaisseur du tissu. j'ai tout re-dessiné le devant et le dos sur les côtés, car j'aime quand c'est cintré ! Les manches ont été rallongées, et re-dessinées aussi pour être plus fines...

Sur ce, je vous laisse, je pars faires les courses... alimentaires !

 

P1010690

à bientôt !

 Etoffe Malicieuse

Publicité
Commentaires
Publicité