Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 octobre 2012

Venezia

Joli Manteau Venezia pour l'Hiver

Je voulais un petit manteau pour ma Princesse, dans un esprit « Petite fille modèle ». Alors quand j’ai vu un coupon de velours de laine, couleur vieux rose à prix raisonnable chez les Coupons de St Pierre… je n’ai pas pu résister. J’aime beaucoup cette couleur.

Je l’ai doublé de polaire anthracite, ajouté un petit col pour protéger le petit cou. J’ai hésité à mettre une capuche, puis finalement y ai renoncé car ma poupée ne le mettera ni sous la pluie ni sous la neige. Pour les petites oreilles, on mettera un joli bonnet tricoté.

Je n'ai pas mis le plastron.

Fournitures : Velours de Laines des Coupons de St Pierre, Polaire IKEA. Boutons d’une mercerie à Padova (choisis par ma choupinette elle-même, ils sont magnifiques je trouve) ; petits écussons en forme de fleurs trouvés sur un marché en Saône et Loire et à l’intérieur des pressions venant de ma mercerie habituelle à Lugano.

Taille 4ans

DSC01173

DSC01172DSC01170

 

Coccole e Sole

 

 

Publicité
Commentaires
U
Il est vraiment mignon ce manteau et a l'air très chaud! J'aime beaucoup le col et les boutons: superbes! Bravo pour ce beau travail:)
Répondre
Publicité