Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
26 octobre 2012

Une fan de plus!

Bonjour à toutes les fan des patrons C'est DImanche.
Je suis nouvelle parmi vous mais fan depuis un moment des patrons merveilleux de Soeur Alma!
Mais au fait, que je me présente... Ananala alias lamaîtresseenmaillotdebain, blogueuse éclectique, couturière amatrice, crocheteuse du dimanche et gourmande invétérée!
Mon modèle préféré -et unique- ma Louloute de deux ans et demi... merveille des merveilles!

J'avais décidé de tenter ma chance cette année au concours et tout l'été, j'ai donc cousu C'est Dimanche. :)
15_ao_t_049chargey_aout_03327_aout_019jolie_007

Une ROman, une marcheeg bloomer, une Saint Malo, une Paris et bien d'autres encore...

:)

A bientôt, j'ai de nouveaux modèles sur le feu

http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mon adresse était enexact
Répondre
P
Je trouve le manteau magnifique, je regarde les boutonnières, ne sont elles pas trop difficile à realiser<br /> <br /> Le modèle est à croquer( une petite blondinette)
Répondre
Publicité