Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 novembre 2012

Galway # 3

Pour le bb d'une cousine, une petite tunique garçon...

2012-20-Galway-01

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 6 mois pour être sûre que ça aille encore au BB vu mon retard...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'aime bien pour un p'tit gars.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
- Écossais et coton blanc rayé ton sur ton du stock (probablement MT).
- Boutons en bois avec nounours et boutons en nacre.
Les modifications que j'ai apporté : J'ai fait un pli assymétrique type Galway (que je n'ai pas en taille BB) à partir du patron Oslo. J'ai opté pour le bicolore...

L'ensemble complet est par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
C
/
Répondre
Publicité