Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
25 novembre 2012

Charleston

DSC06508Je voulais pour ma grande fille une jolie robe à l'occasion du baptême de sa petite soeur, voici donc une Charleston accompagnée dessous par une Oslo en taille 4 ans pour ma fille de 4 ans. La taille est parfaite pour ma fille qui est tout à fait standard.

DSC06484J'ai utilisé un tissu en lin un peu épais couleur ficelle pour la Charleston, et un tissu en coton avec un peu de laine pour la robe Oslo, on est quand même en novembre ! C'est une version "boule". Le patron est parfait comme à l'habitude, j'ai simplement ajouté un passepoil maison au col claudine.

DSC06489

Le prochain sera, une bd Hausmman : j'en rêve déjà !

 4 à la maison

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce patron et votre interprétation me plaît, aussi, beaucoup ! Très bon dimanche !
Répondre
F
Superbe j'aime beaucoup félicitation bon dimanche
Répondre
Publicité