Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 décembre 2012

Dublin pour sortir de l'hiver

 Dublin de C'est dimanche, t. 36 

 

 1er décembre 2012 0201er décembre 2012 012

Version modifiée, avec manches rallongées, entièrement doublée

J'avais déjà fait la version initiale, que je continue à porter mais qui n'est pas forcément pratique à enfiler, retirer, remettre...etc j'ai donc voulu tester l'option veste.

J'ai eu un peu de mal à comprendre le montage de cette version, sans doute parce que je n'ai pas l'habitude de doubler les manteaux de cette façon : à la réflexion j'aurais préféré une parementure également pour la partie haute, je le note pour la prochaine.

Drap de laine prune, EdH

Etamine coton laine à carreaux, EdH

Boutons, Ouvrage des Dames

banniere3

 

Publicité
Commentaires
Publicité