Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 décembre 2012

Voyage à Syracuse

Voici, pour une de mes nièces, une petite Syracuse.

Je prends un risque car c'est son cadeau de Noël et je n'ai donc pas pu vérifier sur elle la longueur de l'élastique. Il va peut-être falloir retoucher un peu... on verra :-))

En tout cas, j'espère que ça lui plaira autant qu'à moi : ce patron est plutôt amusant à réaliser (si ce n'est que je trouve toujours aussi galère les angle et arrondis avec le passepoil... d'ailleurs si qq'un connaît une bonne technique, je suis preneuse).

Image 1

 

Taille = 8 ans (mais élastique entre le 6 et le 8 ans)

Tissu = Liberty Fairford et uni assorti (Stragier)

 

Bonne journée

Les Ptis Bouchons

 

PS : est-ce que qq'un pourrait m'indiquer comment ajouter un lien vers mon (tout nouveau, tout neuf) blog (je me sens toute bête mais je ne sais pas faire, hihihi)

Publicité
Commentaires
L
Je teste !
Répondre
L
Merci ! Je vais aller voir... !<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
L
Salut La Miche,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai installé le lien sous le post lorsque je cherchais comment créer mon lien dans mes messages.<br /> <br /> C'est une manip que j'ai trouvée sur l'aide Canalblog. En voici le lien : <br /> <br /> http://aide.canalblog.com/archives/2012/09/27/25196942.html
Répondre
L
A moi de te demander ton aide ;)<br /> <br /> Comment fais-tu pour que sous ton post, ton pseudo renvoie à ton blog ?
Répondre
L
Je suis ravie que ton lien vers ton blog ait marché et beaux passepoils ;)<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
Publicité