Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 décembre 2012

Une beltsy en liberty betsy bleu porcelaine

Voici une version de la robe beltsy en version tunique.

Je l'ai agrémentée d'un joli passepoil doré et j'ai réhaussé l'or en ajoutant des touches d'or au tissus.

Je suis très contente du résultat même si je trouve qu'elle est encore large.

IMG_8279

IMG_8290

 

liberty betsy bleu porcelaine de chez stragier

taille 6 ans pour une petite fille qui va bientôt avoir 6 ans.

 

***********

Publicité
Commentaires
N
le liberty betsy porcelaine est mon préféré votre tunique est magnifique j'aime tout simplement...bonne fin de journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
C
ce qu'il est beau ce lib' dans ce ton....magnifique ouvrage !
Répondre
M
splendide !!! et ce liberty, hummmmmm !!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup ta version, elle est extrèmement bien finie (la poche, ouah!), et les couleurs sont top !
Répondre
Publicité