Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 décembre 2012

Galway baby bleue avec col asymétrique

Nouvelle addict, je me lance à poster ma deuxième réalisation de "C'est Dimanche": une petite Galway avec col asymétrique! J'avoue que j'ai eu quelques interrogations quant au montage des parementures quand on fait un col asymétrique... Si l'une d'entre vous a LA solution/explication claire, je suis preneuse pour la prochaine car là, j'ai fait un peu à ma sauce!

Pour des photos de la blouse portée et ce qui m'a posé problème, venez me rendre visite 

Taille 12 mois : pour ma mini de 9 mois c'est parfait

Tissu : liberty acheté au Salon Créations et savoir faire

Difficultés : un manque de clarté dans les explications pour les parementures avec ajout du col asymétrique. Du coup bidouille à ma sauce... Dommage car j'aimerais en faire une autre vite vite!

Modification : pas de boutons ajoutés sur le devant

IMG_5934

 

IMG_5935

 

Publicité
Commentaires
Publicité