Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
2 janvier 2013

ma première veste victoria

J'en rêvais depuis longtemps!! la veste victoria street de c'est dimanche, je l'ai voulue noire pour le côté passe partout et classe. Un peu flêmmarde sur ce coup là, j'ai laissé de côté la pose du passepoil! vous ne m'en voudrez pas!

je l'ai choisie en coton noire et en 38, elle peut aussi bien être portée avec une petite robe de soirée ou être accordée avec un jean ou comme ici un short pour une tenue plus de tous les jours

DSC09217

DSC09251

 

DSC09288                                                                                                                                                                                               

 

pour plus de photo c'est par ici

bannière 22

Publicité
Commentaires
B
j'adore! je viens de commander le patron ;)
Répondre
Publicité