Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 janvier 2013

Blue Brooklyn

Voici ma petite Brooklyn

Taille 4 ans pour une petite de 3 ans et ça tombe bien.

Velours des coupons de St Pierre

Tissu japonais Fleuri de La Rabichette

Passepoil jaune fluo mercerie Mokuba

P1060302

P1060300

P1060303

 

Je me suis posé des questions existentielles au moment de faire le petit bolero en me demandant pouquoi on faisait une fente dans le dos de la robe si on  a un bolero fermé par dessus. Mais finalement ça a l'air de passer !

Pas trop de problèmes pour les manches, pour une fois que j'y arrive avec les fronces.

Je n'ai pas mis de ceinture car ça gigote tellement ce petit bout de presque 3 ans que j'ai peur qu'elle se la coince quelque part ...

Des photos de la robe portée dès que j'en aurai, ICI

Publicité
Commentaires
Publicité