Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 janvier 2013

Galway bicolore

Bonjour à toutes !

Je prends enfin le temps de poster sur le blog ma participation au concours C'est dimanche de la rentrée dernière… Voilà bien longtemps que je voulais le faire. Et j'en profite d'ailleurs pour remercier chaleureusement toutes celles qui m'avaient laissé de très gentils commmentaires !

Voici donc la Galway bicolore que j'avais cousu pour mon fils (19 mois et 87 cm à l'époque, taillée en 2 ans). Trop petite maintenant, elle est partie sur les épaules de son petit cousin…

Pas de modifications au patron à part, il me semble, des manches rallongées. Je ne sais pas si mon fils a les bras longs mais il me semble que je trouve souvent les patrons C'est dimanche un peu courts à ce niveau-là (Oslo aussi, que j'avais faite là : http://cestdimanchefans.canalblog.com/archives/2012/09/26/25190987.html). Pour les tissus, j'avais utilisé un drap Emmaus en gros coton teint par mes soins, et un très joli tissu anglais "vitrail" de chez Tissus en liberté.

Peut-être à bientôt pour les nouvelles cousettes… quand je prendrai le temps de les photographier et de les poster :-)

Et merci pour ce blog, qui est une vraie mine d'informations et d'inspiration.

Angèle

 

78 LEROY

02web

Publicité
Commentaires
Publicité