Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 février 2013

Victoria Street "Officier"

Pardon d'avance pour celles qui trouveront qu'elle ressemble peu à la version originale que j'ai déjà cousue et postée ici.

Mais il me semblait intéressant de voir comment on peut adapter un patron qui tombe bien et imaginer un rendu un peu différent.

Voici donc comment j'ai modifié ma Victoria Street pour en faire une veste Officier.

modif3

modif2 modif4

Je l'ai coupée en taille M et cousue en lainage Gris foncé. Entièrement doublée elle n'est pas bien chaude mais je lui pardonne. J'ai acheté les boutons dans une petite mercerie j'avoue c'est ce qui m'a couté le plus cher. J'ai retiré les volants et ajouté un empiècement devant selon des photos trouvées sur le net de ce genre de vestes. J'ai cousu un col également et divers petits détails.

Au final j'ai réussi à obtenir le rendu que je voulais.

Les Printemps de Margot

 

Publicité
Commentaires
S
Très réussie cette veste, félicitation !
Répondre
A
Superbe version effectivement !
Répondre
L
très beau boulot ! et oui, le blog est fait pour ça aussi :)
Répondre
A
waouhhh, elle est superbe. Au contraire, c'est très intéressant de voir d'autres versions modifiées. Merci
Répondre
Publicité